GRC - Gestion de la Relation Client /CRM

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En plus de l’acquisition de nouveaux clients, il est indispensable pour chaque entreprise de disposer des outils appropriés afin de les conserver et de les fidéliser.

En support à cette tâche, le marché offre de nombreux logiciels de GRC/CRM qui permettent de placer le client au cœur de l’entreprise et de connaître pour chacun d’eux chaque opération effectuée.

Avec Oierre CRM, application web développée par le consortium italien Oierre dont Tbyte SA 2.0 est le distributeur officiel en Suisse, il est possible d’insérer n’importe quelle donnée relative au client sur la plateforme librement accessible Suite : des informations liées au statut civil ou juridique jusqu’à l’activité professionnelle exercée, des contrats et devis envoyés, des campagnes de communication menées jusqu’à la réalisation des analyses et graphiques approfondies sur le client.

Un unique système pour permettre aux vendeurs, commerciaux, au service marketing, après-vente et à l’administration de communiquer entre eux.

Disponible en différentes versions selon le degré de fonctionnalités à disposition, les points forts de Oierre CRM sont multiples.

En plus d’éliminer tout recourt à des ressources matérielles de hardware pour son installation, Oierre CRM est une solution complète et fonctionnelle, simple et rapide à mettre en place qui va offrir de nombreux avantages à un coût très compétitif.

TMS

La possibilité d’insérer toutes les informations relatives au client de façon à ce que chaque aire de compétence au sein de l’entreprise ait connaissance des différentes opérations et démarches en cours avec le client va permettre de subdiviser la clientèle et d’envoyer directement de notre application des communications commerciales ciblées.

Le service après-vente viendra également appuyer l’aire commerciale dans la planification d’opérations opportunes.

Toutes les informations recueillies deviennent stratégiques pour l’entreprise car de cette façon elle sera en mesure de comprendre quels sont les points à améliorer, ce que demandent les clients et sur quels produits se fixer.

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